Le mardi 07 janvier 2020, le Mémorial Modibo Keita a abrité la cérémonie de présentation de vœux de nouvel an du personnel du Ministère de la Culture.

Présidée par Madame NDiaye Ramatoulaye Diallo, Ministre de la Culture, cette cérémonie s’inscrivait dans une dynamique de communion et de renforcement d’esprit d’équipe. C’est pourquoi  le Secrétaire Général dudit Département a rappelé que la cérémonie est loin d’être une simple formalité de présentation de vœux mais plutôt un  moment fort d’affirmation, de réaffirmation et d’attachement aux rapports de chacun et de tous et à la patrie, le lien invisible qui unit.  

Cette rencontre a été une occasion pour le personnel de faire le bilan des activités de l’année écoulée et des projections sur 2020.

Quant à la Ministre, elle a remercié son personnel pour les efforts louables dans la construction de la paix et le développement du pays á travers la culture depuis le début de la crise. Elle a salué et encouragé le personnel pour la perpétuation de  cette belle initiative  d’échange et de communion. Elle a ensuite invité son personnel à se mettre à la tâche pour l’atteinte des objectifs assignés au Département.

La cérémonie a pris fin par le partage d’un repas commun.