Le ministre de l’Artisanat, de la Culture, de l’Industrie Hôtelière et du Tourisme M. Andogoly GUINDO s’imprègne des conditions de travail des agents  et les encourage dans l’accomplissement de leurs missions, c’est dans cette perspective que le ministre s’est rendu le jeudi 01 juillet 2021 au Centre International de Conférence de Bamako (CICB).

A son arrivé, le ministre s’est d’abord entretenu avec le Directeur Général M. Sékou DISSA et quelques cadres de ce service avant de visiter les bureaux de l’administration, salle de presse, la cuisine de  cet établissement public à caractère administratif qui abrite conférences, colloques, foires, manifestations culturelles ou de loisir…

Pour l’occasion, le Ministre était accompagné par son Chef de Cabinet M. Yamoussa FANE ;  M. Yaya SINAYOKO, Conseiller Technique ; Mme Diarah SANOGO, Conseiller Technique; M. Almamy KOUREISSI, Chargé de Mission ; M. Amadou MAIGA, Chargé de Mission ; Mme Sidibé Mariatou COULIBALY, Chargée de Mission  et M. Souleymane MALLÉ de la cellule de Communication.