Du 2 au 6 décembre 2021, une délégation du Ministère de l’Artisanat, de la Culture, de l’Industrie hôtelière et du Tourisme, conduite par son Secrétaire général, non moins Président du Comité technique de la 3ème édition du Salon international de l’Artisanat du Mali (SIAMA), Hamane Demba CISSE, a séjourné à Abidjan, en République de Côte d’Ivoire. L’objectif de la mission est de convaincre les participants à la 4ème édition du Marché ivoirien de l’Artisanat (MIVA), à prendre part au prochain SIAMA, prévu du 26 décembre 2021 au 2 janvier 2022 au Parc des Expositions de Bamako (FEBAK).

La délégation malienne, composée en outre du Président de l’Assemblée permanente des Chambres de Métiers du Mali (APCMM) et Commissaire général de la 3ème édition du SIAMA, Mamadou Minkoro TRAORE et du Directeur national de l’Artisanat, Dah NIASSE, a rencontré, le samedi, 4 décembre 2021, les délégations officielles de tous les pays présents au MIVA.

Les membres de la délégation ont également visité tous les stands pour présenter le SIAMA aux différents exposants et enregistrer ceux parmi eux qui désirent y prendre part.

CC/MACIHT